Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En restant sur ce site, vous autorisez l'utilisation de cookies. En savoir plus Cookies OK


Suite Brando Bora Bora (Suite une chambre)

Les Suites Brando Bora Bora sur pilotis (une chambre) proposent une superbe vue directe sur le Mont Otemanu ainsi qu’une piscine privée, et sont l’option idéale pour les voyageurs en quête de totale intimité. Chaque suite mesure 217 m² (2,335 pieds carrés), incluant une terrasse de 87 m² (1,140 pieds carrés). La piscine privée en extérieur mesure 19m² (205 pieds carrés), et est située à côté d’une spacieuse terrasse ombragée, proposant un solarium avec des transats et un accès direct au lagon. Chaque suite dispose d’une douche d’eau douce située en extérieur, sur le solarium.

La suite est moderne et luxueuse, et propose une décoration élégante et contemporaine avec des touches de design traditionnel polynésien. Un luxueux lit king-size (ou sur demande, deux lits simples) fait face à une large fenêtre donnant directement sur le lagon et l’île principale. Idéale pour les voyageurs en quête d’intimité et de tranquillité, chaque suite dispose d’un large salon et d’une table à manger pour six personnes.

La salle de bain offre une cabine de douche ainsi qu’une baignoire séparée, d’un lavabo à double vasque et d'une luxueuse gamme d'accessoires de toilettes. La baignoire est située face à la grande fenêtre donnant sur le lagon, permettant d’admirer la vue tout en profitant de son bain.

Les Suites Brando Bora Bora permettent d’accueillir jusqu’à trois adultes, ou deux adultes et deux enfants en utilisant le lit-canapé comme couchage pour deux personnes. Le service en chambre est disponible 7 jours sur 7, 24h/24.

Disponible à partir du 1er Décembre 2017

We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of cookies. Find out more by reading Cookies OK


Brando Suite Bora Bora (One Bedroom Suite)

The Brando Suite Bora Bora provides stunning views of Mt. Otemanu and is perfect for those seeking privacy. The overwater suite measures 217 square metres (2,335 square feet), including the 87-square-metre (1,140-square-foot) terrace. The private, outdoor pool is 19 square metres (205 square feet) and is adjacent to the spacious shaded terrace and sundeck with sun loungers for sun bathing and direct access into the lagoon. A freshwater shower is also located on the sundeck.

The suite is modern and luxurious and features sleek, contemporary décor with traditional Polynesian design touches. This suite features one bedroom with a plush king-size bed (or twin beds on request) that faces a large picture window and overlooks the lagoon and the island. Each suite also has an expansive living room and dining table for six.

The bathroom features a separate shower and large bathtub, double washbasin and complimentary range of luxury amenities. The bathtub faces a picture window for enjoying views while soaking in the tub.

The Brando Suite Bora Bora can accommodate up to three adults, or two adults and two children using the sofa bed as bedding for two. Room service is available 24/7.