Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En restant sur ce site, vous autorisez l'utilisation de cookies. En savoir plus Cookies OK


DÉCOUVRIR LA POLYNÉSIE FRANÇAISE

Un été sans fin

La Polynésie Française jouit d'un climat tropical maritime, avec un ensoleillement très important tout au long de l'année et juste assez de précipitations pour nourrir une végétation luxuriante et toutes les fleurs colorées  de la région. Nous bénéficions d'une moyenne annuelle de huit heures de soleil par jour, avec des températures qui oscillent entre 24°C (75°F) and 30°C (86°F), et d'une température de l'eau du lagon qui varie de 23°C (73°F) à 26°C (79°F). Il y a deux saisons en Polynésie : de novembre à avril, c'est la saison humide avec le mois de janvier qui est le plus humide. Août est le mois le plus sec.

 

 
L'expérience d'un luxe exotique grâce à  InterContinental Resorts

InterContinental French Polynesia propose quatre structures hôtelières différentes  dans l'Archipel de la Société. L'InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa est le quatrième complexe, et le premier à exploiter l'eau des profondeurs de l'Océan Pacifique. Ouvert en mai 2006, notre resort est installé sur un motu récifal situé sur la côte Est de Bora Bora, et est accessible exclusivement en bateau.

 

L'autre établissement de Bora Bora est  l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, un resort  4 étoiles construit au Sud de l'île principale, à la pointe Matira. Cet hôtel intimiste et convivial offre une longue plage privée de sable blanc et des eaux cristallines, d’un magnifique bleu turquoise.

 

Pendant vos vacances en Polynésie Française, profitez de votre séjour pour  visiter l'InterContinental Moorea Resort & Spa, niché dans la Baie de Cook à Moorea. Protégé par des montagnes volcaniques et entouré de superbes jardins tropicaux,  ce resort vous donne un avant-goût de la Polynésie d’antan.

 

L'InterContinental Tahiti Resort and Spa, situé sur l'île de Tahiti, se caractérise par un développement tentaculaire et deux stupéfiantes piscines qui soulignent et mettent en valeur le panorama sur l'île sœur de Moorea.

We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of cookies. Find out more by reading Cookies OK


DISCOVERING FRENCH POLYNESIA

Endless Summer
French Polynesia enjoys a tropical marine climate, with lots of sun all year round and just enough rain to nurture the growth of luxuriant vegetation and all the region’s colourful flowers. We receive an annual average of eight hours of sunshine per day, with temperatures between 24°C (75°F) and 30°C (86°F), and lagoon water temperatures between 23°C (73°F) and 26°C (79°F). There are two distinct seasons in Tahiti. November to April is the wet season with January the wettest month. August is the driest month. 
 
An exotic luxury experience with InterContinental Resorts
InterContinental French Polynesia offers four different resorts in the Society Archipelago. The InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa is the fourth resort in our portfolio, and the first to utilise deep-sea Pacific Ocean water in all its signature spa treatments. Opened in May 2006, our resort is located on a reef islet on the eastern side of Bora Bora, accessible only by boat. 
 
The other InterContinental resort in Bora Bora is the InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a 4-star property located on the main island, at Matira Point. This intimate boutique hotel offers a long, private white-sand beach and crystal-clear turquoise water.
 
While you’re on holiday in French Polynesia, you should take the opportunity to visit the InterContinental Moorea Resort & Spa, nestled in Cook's Bay on Moorea. Sheltered by volcanic mountains and surrounded by wild tropical gardens, this island resort gives you a taste of ancient Polynesia.
 
The InterContinental Tahiti Resort & Spa, located on the island of Tahiti, features sprawling resort grounds and two stunning pools that showcase panoramas of Tahiti's sister island, Moorea.