Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En restant sur ce site, vous autorisez l'utilisation de cookies. En savoir plus Cookies OK


SECRET GARDEN OF LOVE

L'InterContinental® Bora Bora Resort & Thalasso Spa a créé un espace romantique au sein du jardin botanique - le Secret Garden of Love - où les amoureux peuvent venir symboliser leur amour éternel en scellant leur union à Bora Bora au travers d'un cadenas. 

Les couples en lune de miel, qui fêtent un anniversaire de mariage, ou qui souhaitent juste mettre à l'honneur leur relation, peuvent désormais laisser la marque de leur union. Dans l'intimité du jardin, chacun peut choisir parmi quatre symboles polynésiens: la tortue, le soleil, le coquillage et le lézard, dont chacun est associé à un cocotier.

  • La tortue est l'un des symboles les plus importants et populaires dans la culture polynésienne. Elle a plusieurs significations, dont une longue vie, le bien-être, la fertilité, l'union, la famille et l'harmonie.
  • Le soleil, dans la culture polynésienne, est souvent un symbole de richesse, de virtuosité, de grandeur et de leadership. Tout comme dans d'autres cultures, la périodicité des apparitions du soleil est interprétée comme un symbole d'éternité et de renaissance.
  • Les coquillages symbolisent souvent un bouclier, la protection et l'intimité. Les représentations peuvent être très différentes, et les coquillages bivalves symbolisent le couple et le mariage.
  • Les lézards ont un rôle important dans les croyances polynésiennes et sont perçus comme une forme divine, qui peut communiquer avec les dieux, observer le monde caché. Les lézards sont également perçus comme des ancêtres des Polynésiens.

Les amoureux peuvent attacher leur cadenas au cocotier correspondant au symbole qu'ils auront choisi, et en confier la clé au Tiki du jardin, symbolisant la protection éternelle de leur amour. Chacun est encouragé à amener son propre cadenas personnalisé, des cadenas sont également disponibles en vente à la boutique de l'hôtel.

Plus d'information: concierge.boraboraspa@ihg.com

We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of cookies. Find out more by reading Cookies OK


SECRET GARDEN OF LOVE

InterContinental® Bora Bora Resort & Thalasso Spa has created a romantic secret garden of love in the resort’s botanical garden where sweethearts can symbolize their eternal devotion by sealing their love with a lock in Bora Bora in Polynesian style. 

Honeymooners, those celebrating a wedding anniversary, or amours, can leave their mark of love. In the quiet and intimate garden, guests can select between four Polynesian symbols—the turtle, the sun, the sea shell, and the lizard, which each correspond to a specific palm tree.    

  • The turtle is one of the most important and popular elements in Polynesian culture. It symbolizes many meanings including long life, wellness, fertility, union, family and harmony.   
  • The sun in Polynesian culture often stands for riches, brilliance, grandness and leadership. Similar to other cultures, the sun’s periodic rising is regarded as eternity and connected to rebirth.   
  • Seashells often symbolize shields, protection and intimacy in Polynesian culture. The designs have many variations and styles. Bivalve shells symbolize couples and marriage.  
  • Lizards are important part of Polynesian beliefs and regarded as forms of gods, who can speak to gods, watch the hidden world, and are regarded as ancestors of Polynesian people. 

Lovers can then attach their lock to the palm tree with their chosen symbol and throw away the keys in the garden’s Tiki, which symbolizes the protection of love forever. Guests are encouraged to bring their own customized lock. Locks are also available for purchase in the resort’s boutique.  

More information: concierge.boraboraspa@ihg.com