Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En restant sur ce site, vous autorisez l'utilisation de cookies. En savoir plus Cookies OK


HÉBERGEMENT

Nos 80 spacieuses villas sur pilotis sont décorées dans un style insulaire contemporain, une association élégante de design polynésien et d’éléments décoratifs plus modernes pour une atmosphère intime et confortable. Des objets faits d'artisanat local, en bambou et pandanus tressé et de nacres perlières apportent une touche polynésienne sans équivoque, tandis que l’ajout de la technologie de pointe permet une évasion tropicale résolument moderne. 
 
D'une surface de 95 mètres-carrés chacune, y compris une terrasse de 30 mètres-carrés, toutes nos villas sur pilotis proposent le même agencement, la différence n'affectant que l'orientation et la vue. Chacune dispose d'un solarium équipé d'une douche, avec accès direct au lagon depuis la terrasse à double niveau. 
 
A l'intérieur, vous trouverez une chambre confortable et un séjour totalement meublé, bénéficiant d'une table-basse à fond de verre faisant office de fenêtre ouverte sur les poissons qui vont et viennent dans le lagon. Chaque salle de bain offre une douche ainsi qu’une baignoire offrant une superbe vue sur les eaux turquoise de Bora Bora. Toutes les villas sont climatisées au moyen d'un système d'air conditionné écologique qui utilise l'eau de mer des profondeurs, à quoi s'ajoutent des ventilateurs de plafond permettant de faire circuler la fraîcheur pour plus de confort.
+

VILLA ÉMERAUDE

Un décor moderne aux accents polynésiens

+

VILLA SAPHIR

Profitez de la terrasse de votre Villa Saphir en toute intimité

+

VILLA DIAMANT

Modernes et luxueuses, des villas élégantes et contemporaines

+

VILLA DIAMANT OTEMANU

Une vue unique et magnifique, pour savourer la beauté du paysage

+

VILLA DIAMANT BOUT DE PONTON

Se détendre et profiter de la vue spectaculaire de votre villa à chaque instant

+

VILLA SUR PILOTIS AVEC PISCINE PRIVÉE

Une villa moderne et luxueuse, avec piscine privée

+

VILLA SUR PILOTIS PREMIUM AVEC PISCINE PRIVÉE

Une villa moderne et luxueuse, avec piscine privée et vue sur l'horizon.

We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of cookies. Find out more by reading Cookies OK


ACCOMMODATION

Our 80 spacious overwater villas are decorated in a sleek, contemporary island style, with touches of traditional Polynesian design creating a comfortably chic appeal. Local handicrafts, bamboo and pandanus weavings and carved mother-of-pearl lend an unmistakably Polynesian flavour, while the latest in-room technology ensures a thoroughly modern tropical escape.  

 
Measuring 95 square metres (1,022 square feet) each, including a 30-square-metre (323-square-foot) terrace, all our overwater villas share the same layout, differing only in position and view. Each features a spacious furnished sundeck with outdoor freshwater shower, a shaded area and a sundeck with direct access to the water. 
 
Indoors, you’ll find a comfortable bedroom and living room complete with glass-bottomed coffee table that acts as a window to the lagoon and the fishes below. Each bathroom features a double vanity, a shower and a separate bathtub that faces a picture window, showcasing wide lagoon views. All villas are cooled via our eco-friendly, state-of-the-art, deep-sea water air-conditioning system, with additional ceiling fans to enhance the circulation of fresh lagoon breezes.  
 
+

Emerald Overwater Villa

Contemporary décor with traditional Polynesian design touches

+

Sapphire Overwater Villa

Sapphire Overwater Villa terraces offer comfort and privacy

+

Diamond Overwater Villa

Modern and luxurious, contemporary décor with traditional Polynesian design touches

+

Diamond Otemanu Overwater Villa

Our Otemanu Diamond Overwater Villa terraces offer comfort and privacy

+

Pool Overwater Villa

A modern and luxurious villa, featuring a private outdoor pool.

+

POOL PREMIUM OVERWATER VILLA

A modern and luxurious villa, featuring a private outdoor pool and the best views.

+

BRANDO SUITE BORA BORA (One Bedroom Suite)

Experience luxury with the best Mount Otemanu views.

+

BRANDO SUITE BORA BORA (Two Bedroom Suite)

The finest luxury overwater experience in Bora Bora.