Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En restant sur ce site, vous autorisez l'utilisation de cookies. En savoir plus Cookies OK


Suite Brando Bora Bora (Suite deux chambres)

Les Suites Brando Bora Bora (deux chambres) proposent une superbe vue directe sur le Mont Otemanu et sont l’option idéale pour les voyageurs en quête de totale intimité. Chaque suite sur pilotis mesure 322 m² (3,465 pieds carrés), incluant une terrasse de 108 m² (1,162 pieds carrés). La piscine privée en extérieur mesure 19 m² (205 pieds carrés), et est située à côté d’une spacieuse terrasse ombragée, et d’un solarium avec des transats pour faire des bains de soleil, avec un accès direct au lagon. Chaque suite dispose d’une douche d’eau douce située en extérieur, sur le solarium.

La suite est moderne et luxueuse, et propose une décoration élégante et contemporaine avec des touches de design traditionnel polynésien. Idéale pour les voyageurs en quête d’intimité et de tranquillité, chaque suite dispose d’un large salon, d’un bureau, et d’une table à manger pour six personnes.

Les deux chambres, chacune équipées d’un luxueux lit king-size (ou sur demande, de deux lits simples), font face à une large fenêtre donnant directement sur le lagon et l’île principale. La villa dispose de deux salles de bain avec, dans chacune, une baignoire double et une douche séparée, un lavabo à double vasque et une luxueuse gamme d'accessoires de toilettes. Chaque baignoire est située face à la grande fenêtre donnant sur le lagon, permettant d’admirer la vue tout en profitant de son bain.

Les Suites Brando Bora Bora (deux chambres) permettent d’accueillir jusqu’à six personnes, avec un maximum de quatre adultes et deux enfants utilisant le lit-canapé comme couchage pour deux personnes. Le service en chambre est disponible 7 jours sur 7, 24h/24.

Disponible à partir du 1er Décembre 2017

We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of cookies. Find out more by reading Cookies OK


Brando Suite Bora Bora (Two Bedroom Suite)

The Brando Suite Bora Bora provides stunning views of Mt. Otemanu and is perfect for those seeking privacy. The overwater suite measures 322 square metres (3,465 square feet), including the 108-square-metre (1,162-square-foot) terrace areas. The private, outdoor pool is 19 square metres (205 square feet) is adjacent to the spacious shaded terrace and sundeck with sun loungers for sun bathing and direct access into the lagoon. A freshwater shower is also located on the sundeck.

The suite is modern and luxurious and features sleek, contemporary décor with traditional Polynesian design touches and its location is perfect for those who seek privacy. Each suite also has an expansive living room, an office, and dining table for six.

Two master bedrooms, each with a plush king-size bed (or twin beds on request) face a large picture window and overlook the lagoon and the island. The suite has two bathrooms which each feature a separate shower and double bathtub, double washbasin and complimentary range of luxury amenities. Each bathtub faces a picture window for enjoying views while soaking in the tub.

The Brando Suite Bora Bora can accommodate up to six persons with a maximum of four adults and two children using the sofa bed as bedding for two. Room service is available 24/7.

Available as of December 1, 2017