Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En restant sur ce site, vous autorisez l'utilisation de cookies. En savoir plus Cookies OK


SOINS SIGNATURE

Nous proposons six soins spécifiques au Deep Ocean Spa, des expériences uniques associées à l’utilisation de l’eau de mer des profondeurs pour un bien-être total. 


Notre équipe de professionnels est à votre disposition pour personnaliser les soins choisis selon vos besoins, avec une large gamme de différents massages, gommages, bains et enveloppements. Nos traitements signature Deep Ocean Spa comprennent: 
 
Tahitian Wave 
Ce traitement signature détend le corps avec un mouvement de massage d’avant en arrière qui rappelle le mouvement perpétuel et régulier des marées. Il commence avec un gommage doux, préparant la peau pour un massage complet du corps. Ce massage mêle la technique hawaïenne du massage Lomilomi, et le savoir-faire polynésien. Ce traitement soulage les muscles et réaligne les flux d’énergie pour un bien-être total. 
 
Massage Bora Bora Deep Blue 
Ce soin signature utilise les bienfaits de nos produits à base d’eau de mer des profondeurs, l’Elixir et la Crème Divine. Ce soin hydratant comprend un effleurage avec une huile enrichie en extraits marins, suivi par un massage alliant mouvements traditionnels de relaxation et techniques polynésiennes de massage pour permettre la plus totale détente. 
 
Algospa 
Ce programme comprend un gommage du corps et un enveloppement. Selon le choix de votre enveloppement, ce traitement peut être relaxant, raffermissant, purifiant, ou reminéralisant. Il va de pair avec une chromothérapie (thérapie des couleurs) afin d’approfondir le sentiment de bien-être et de légèreté. 
 
Bain d'Hydromassage Deep Sea 
Ce traitement fait appel aux propriétés thérapeutiques des bulles et de l’eau des profondeurs marines. Les jets améliorent l’oxygénation des tissus de la peau et favorisent la relaxation. Ce programme détend les muscles et les articulations, et stimule la circulation sanguine. 
 
Massage Relaxant «Pearl Rain » 
Ce massage doux inclut des huiles naturelles et une douche d’eau de mer des profondeurs, combinant les bienfaits d’un massage avec les effets relaxants d’une brume d’eau chaude, libérant le corps de toute tension.
 
Absolut Affusion 
Profitez d’un somptueux gommage corporel, suivi par un massage complet du corps sous une douche chaude d’eau de mer des profondeurs.

We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of cookies. Find out more by reading Cookies OK


SIGNATURE TREATMENTS

We offer six deep-sea water signature experiences that are sure to leave you feeling relaxed, revitalised and in a complete state of bliss. Our attentive team of professionals are on hand to customise and personalise experiences to your needs, with an array of different massages, scrubs, baths and wraps to choose from.
 
Our Deep Ocean Spa signature treatments include: 
 
Tahitian Wave 
This signature treatment relaxes the body with a back-and-forth motion reminiscent of the ocean tides. It begins with a gentle scrub, preparing the skin for a full-body massage using Lomilomi Hawaiian massage and Polynesian know-how. This treatment soothes muscles and realigns energy flow to facilitate complete bliss. 
 
Bora Bora Deep Blue Massage
This signature treatment uses the benefits of our signature deep-sea water products, The Elixir and the Divine Cream. It includes a moisturising oil effleurage using marine extracts, followed by a massage combining traditional relaxation strokes and Polynesian massage techniques to provide deep relaxation. 
 
Algospa
This programme comprises a body scrub and wrap. Depending on which wrap you choose, this treatment can be relaxing, contouring, purifying or re-mineralising. It is combined with colour therapy to promote a feeling of well-being and weightlessness.
 
Deep Sea Hydro Massage Bath 
This treatment utilises the therapeutic properties of bubbles in combination with deep-sea water. Jets improve the oxygenation of the skin tissue and enhance relaxation. This programme relaxes the muscles and joints and stimulates circulation.
 
Relaxing Peal Rain Massage
This gentle massage features natural oils and a deep-sea water shower, combining the benefits of a massage with the relaxing effects of a fine mist of warm water, freeing the body from all tensions.
 
Absolut Affusion
Sumptuous body scrub combined with a relaxing full-body massage under a warm seawater shower.