fbpx

Réservez votre séjour

Romantic-dinner-on-the-beach

Expériences romantiques

Une expérience à deux inoubliable

9242276215_e67591aec1_k (1)

Expériences romantiques

Une expérience à deux inoubliable

>

>

Expériences romantiques
Sur demande
Sur demande
Sur demande

Imaginez un dîner sur la plage sous les étoiles, ou un petit-déjeuner livré en pirogue dans votre villa. Nous créons des ambiances romantiques et des séjours autour du mariage à Bora Bora pour des moments inoubliables.

Intime et sophistiqué, nos dîners romantiques regroupent tous les ingrédients pour savourer la magie d'un moment à deux exceptionnel. Ici, menu gastronomique et coupe de Champagne sont au rendez-vous dans un décor séduisant pour une expérience digne d'un conte de fées. Notre équipe se fait une joie de créer des moments extraordinaires pour célébrer vos fiançailles, vos anniversaires et vos mariages, ou tout simplement l'amour. Goûtez à votre moment unique autour d'une table décorée spécialement pour vous, soit au restaurant Reef, soit en intimité dans votre villa ou bien les pieds dans le sable sur notre plage privée.

Notre petit-déjeuner gourmand livré en pirogue est une expérience romantique insolite en Polynésie. Initiez-vous à un petit tour de pirogue sur le lagon, pendant que nous installons votre table sur le ponton de votre villa. Dégustez confortablement votre petit-déjeuner américain en toute intimité, face aux eaux turquoises du lagon.

Le cadre féérique de la Polynésie française est propice aux évènements symboliques, savourés dans les ambiances les plus intimes de Bora Bora. Surprenez votre partenaire avec une composition de fleurs éclatantes et parfumées, ou un renouvellement de vœux en privé, entièrement encadré par notre équipe chaleureuse. Ce que nous pouvons faire pour célébrer votre amour est sans fin!

Demandes spéciales
A formuler au moins 24h à l'avance

AUTRES BARS & RESTAURANTS

CONTACTEZ-NOUS

fbpx

Book your stay

Romantic-dinner-on-the-beach

Romantic Experiences

An unforgettable experience for two

9242276215_e67591aec1_k (1)

Romantic Experiences

An unforgettable experience for two

>

>

Romantic Experiences
Upon request
Upon request
Upon request

Envision a starlit dinner by the beach or your delightful breakfast delivered by outrigger canoe to your overwater villa. We created our special romantic dining experiences and Bora Bora wedding packages to make your holiday truly unforgettable.

Intimate and sophisticated, our romantic dinners involve all the ingredients that make you and your love feel extra special—think French champagne, a gourmet menu and seductive decor. Our concierge team loves creating extraordinary events to celebrate occasions such as engagements, birthdays, anniversaries and weddings, or simply celebrate love just because. Available at Reef restaurant, in your villa or by the beach, these are delectable moments to be savored.

Our canoe breakfast experience is a must in such a spectacular and romantic setting. An exquisite meal for two is delivered to the deck of your overwater villa in a traditional outrigger canoe and set up in spectacular fashion on your terrace.

These fairy-tale experiences are beautiful celebrations of French Polynesia, savored within our Bora Bora resort’s most intimate environments. Surprise your partner with a vibrant, fragrant flower bed or a private vow renewal ceremony, fully serviced by our warm staff. There’s no end to what we’ll do to spotlight your love.

REQUIREMENTS
To order at least 24 hours in advance

OTHER RESTAURANT & BAR

CONTACT US